Reprise de votre caravane d’occasion

Nous étudions la reprise de votre caravane pour l’achat d’une nouvelle caravane neuve ou d’occasion.

La reprise s’effectue selon l’année/modèle et l’état que vous nous déclarez lors de la commande de votre nouvelle caravane. Il est de votre ressort de nous transmettre un état détaillé de votre caravane. N’hésitez pas à nous faire parvenir des photos.

Nous ne reprenons pas les caravanes présentant des défauts/bosses sur la carrosserie et/ou dont le toit serait grêlé.

Nous reprenons principalement des modèles FENDT et pouvons étudier la reprise de caravanes TABBERT ou RUBIS (uniquement sur petites tailles équipées d’une douche) à la condition que l’état soit impeccable car il nous sera difficile d’obtenir des pièces pour les réparations éventuelles à faire.

Si nous ne nous entendons pas sur la reprise de votre caravane et que vous trouvez un acheteur qui aurait besoin de réaliser un Crédit Voyages pour financer son achat, vous pouvez le rediriger vers nous. Nous pourrons réaliser les formalités administratives pour votre acheteur. Le coût de gestion sera réduit du fait que vous rachetiez une caravane chez nous.

CATALOGUE FENDT 2022
J'accepte que mes informations personnelles soient traitées via MailChimp ( plus d'informations )
Entrez votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir gratuitement le catalogue numérique des Caravanes Fendt Collection 2022 lorsqu'il sera disponible (juin ou juillet 2021)
Nous détestons les spams. Vos coordonnées ne seront ni vendues, ni échangées.